La SAEDEL s’inscrit dans une politique générale au service des clients et partenaires, pour garantir des compétences actualisées et agir dans le cadre d’une économie équilibrée.

Initié en 2018, un système de management de la qualité, suivant la norme ISO 9001 (version 2000), a été mis en œuvre au sein de la SAEDEL.

La première certification ISO 9001 a été obtenue en décembre 2019, valable jusqu’en décembre 2021.

Le champ de la certification ISO 9001 est : « Management de projets en aménagement et construction »

Cette démarche qualité ISO 9001 (version 2015) permet de certifier que l’entreprise a une organisation lui permettant de produire un service de qualité, répondant aux attentes de ses clients, tout en garantissant la pérennité de l’entreprise.

 

La satisfaction de notre clientèle

Merci de votre confiance !

La SAEDEL réalise une enquête de satisfaction auprès de ses acquéreurs de terrains à bâtir.

Ce retour de nos clients dans la phase amont de l’acquisition, durant la procédure d’achat et le service après-vente nous permet d’adapter nos pratiques et procédures afin de répondre pleinement à vos besoins.

  • Qualité globale de notre prestation 4,5/5
  • Prise en compte et le traitement de votre demande 4,6/5
  • Professionnalisme de vos interlocuteurs 4,7/5
  • Accompagnement contrat de vente et les informations données 4,4/5
  • Respect des délais de signature de l'acte 4,4/5

 

 

Satisfaction évaluée à partir de retours de particuliers acquéreurs sur la période de janvier 2023 à décembre 2023.