Après le succès du quartier durable « Les Erriaux », qui fait référence en Eure-et-Loir par la qualité des aménagements et la prise en considération des problématiques environnementales, la SAEDEL a engagé cet hiver les travaux d’une nouvelle tranche.

Conception à partir du paysage, mise en scène du végétal, place des mobilités douces, zéro rejet des eaux de pluie : la SAEDEL pousse encore la qualité de ses programmes en développant la mixité sociale et générationnelle avec une offre de logements abordables et qualitatifs.

Au total, le programme prévoit la création de près de 150 logements comprenant 89 terrains individuels, 24 logements sociaux collectifs et individuels portés par la SA Eure-et-Loir Habitat et 38 logements intermédiaires, qui bénéficient de tous les atouts de la commune : commerces de proximité en cœur de village, services à la personne et maison médicale, réseau de transport urbain et accès immédiat aux gares et infrastructures routières, équipements scolaires et sportifs de haute qualité…

Dès la première tranche, la SAEDEL aménage un parc central ludique de 7300m² aménagé pour les familles, agrémenté de jeux pour enfants, de tables de pique-nique ou encore d’un terrain de pétanque, afin de favoriser le vivre ensemble.

Plus de 200 arbres et essences diverses sont plantés en préverdissement sur l’ensemble de ce quartier, constituant un cadre de vie remarquable.

Lancement commercial avec prises de réservations au Salon de l’habitat 2024 du 16 au 17 mars sur le stand de la SAEDEL à CHARTREXPO.

Terrains à bâtir à partir de 60 000€